Séance Enfant

La séance enfant se réalise à partir de 7 mois, idéalement quand ils commencent à se tenir assis.  Celle-ci n’excède pas une durée d’une heure car la capacité d’un enfant à se concentrer à cet âge est très limitée dans le temps.

La séance se réalise au studio où je vous propose différents décors suivant les saisons (3 décors maxi lors de la séance).

L’idée avec des enfants est de leur faire considérer la séance photo comme une activité normale.

Il est donc très important que vous, parents, impliquiez l’enfant dans cette activité en lui en parlant, en le préparant, en faisant en sorte qu’il l’attende, qu’il la désire.

Conseils pour les séances photos pour enfants :

Préparez vos enfants à cette activité séance photos.

Ne mettez pas la pression à l’enfant. Plus il sera naturel et à l’aise, plus la chance d’obtenir de belles photos sera forte, de plus on obtient de très jolies photos même sans sourire.

Vous pouvez prendre 1 à 2 tenues différentes et je dispose au studio de quelques tenues (plutôt pour les filles).

Avant la séance, proposez à votre enfant de choisir les jouets, habits et doudous qu’il veut emmener avec lui afin de le motiver à participer à cette nouvelle activité.

N’hésitez pas à me dire  le meilleur moment pour réaliser la séance, en tenant compte des cycles de sommeil de l’enfant.

J’essaie toujours de transformer ces séances de photos pour enfant en moment de jeu, mais le résultat dépendra de votre enfant.

Photo d'un jeune garçon
1 heure • à partir de 90€

Tarif pour 1 enfant, ensuite 20€ par enfant supplémentaire.

La séance comprend 10 photos retouchées envoyées par mail.

Si j’ai votre autorisation de publication sur ma page Facebook et mon site internet, j’offre 2 photos supplémentaires. Je peux mettre en commentaire « merci de ne pas les identifier » la photo sera également protégée par mon logo.